fbpx

Voyage aux Philippines

Entre jungle et mer

budget : à partir de 1400€ par personne (hors vol) pour une semaine

Un voyage aux Philippines, c’est avoir le sourire. Constamment. Certes, on sourit quand on regarde les plages incroyables ou quand on se promène dans la forêt tropicale… Mais on sourit aussi (et surtout) quand on se rend compte de l’accueil que nous réserve les Philippins.

Un voyage aux Philippines, c’est avoir les yeux qui pétillent. Très souvent. Pour les milliers de poissons colorés rencontrés en mer ou pour les impressionnants requins baleines. Pour les trésors culturels ou la nature incroyablement préservée. Pour les couchers de soleil que l’on admire ou pour les rizières en terrasse…

Et tous ces sourires-là, toutes les étoiles que l’on a eues dans les yeux, on ne peut jamais les oublier !

Les Philippines conviennent parfaitement pour les voyages de noces romantiques et/ou aventuriers ! Signalez-moi le caractère spécial de votre voyage et avec mes partenaires locaux, nous vous réserverons quelques surprises…

Pour avoir un aperçu de nos séjours aux Philippines, vous pouvez me demander un exemple d’un circuit créé pour d’autres voyageurs par mail. Vous y trouverez tous les détails pratiques ainsi que le budget pour le réaliser. Il s’agit d’un exemple de séjour, il existe des possibilités infinies pour voyager aux Philippines. N’hésitez donc pas à prendre un rendez-vous pour que je réalise votre propre circuit totalement personnalisé.

Philippines : découverte

L’archipel des Philippines n’a rien à envier aux célèbres îles paradisiaques. Destination idéale pour un voyage de noces ou pour un voyage aventure/découverte, les Philippines offrent un cadre particulièrement féérique.

Les îles Philippines sont d’origine volcanique et font partie de la ceinture de feu du Pacifique. Le mont Apo, point culminant des Philippines, s’élève à 2 954 mètres d’altitude et est situé sur l’île de Mindanao.

La meilleure saison pour voyager aux Philippine dépendra des îles que vous voulez visiter. Entre décembre et février, par exemple, le climat est plus frais et plus sec sur la majeure partie de l’archipel. Cependant, sur les côtes Est de Luzon et de Samar, et au nord-est de Mindanao, les pluies sont encore très intenses.

Trois siècles de domination espagnole puis 50 ans de protection américaine ont engendré un fort métissage occidental dans cette partie excentrée de l’Asie du Sud-Est.

Voyage en toute sérénité

Grâce à nos partenaires locaux, bénéficiez de nombreux avantages non négligeables qui feront de votre séjour un pur bonheur ! Accueil personnalisé à l’aéroport, téléphone portable ou encore excursions magiques proposées en fonction de vos envies… Vous pourrez ainsi profiter de votre voyage sans aucun souci. Optez pour un voyage itinérant afin de naviguer d’île en île et de découvrir quelques pépites de l’archipel.

Une question ?

Parlez-moi de vos envies et je créerai un voyage sur mesure en partenariat avec les experts locaux qui connaissent et qui aiment tant leur pays. Je suis joignable par téléphone ou par mail et nous pouvons nous rencontrer sur rendez-vous dans mon bureau à Liers (Herstal) ou à domicile dans toute la province de Liège (Herve, Blégny, Visé…)