fbpx

Vous connaissez le commerce équitable ? Kelly Paillet, une jeune liégeoise, a eu l’idée d’appliquer la même méthode au tourisme. Résultat ? Des voyages qui s’éloignent des clichés touristiques et qui permettent de se plonger au cœur d’une culture.
Kelly redonne ses lettres de noblesse au tourisme en rémunérant les populations locales sans intermédiaire.

Life Trip n’est pas une agence de voyage. Cela lui permet de retrouver l’essence même du voyage : la découverte d’une culture et le sur mesure.
La travel designer propose de construire avec vous vos vacances idéales. Ses clients sont plongés dans des réalités que les touristes ordinaires ne connaissent pas. Pour couronner le tout, elle vous propose de vivre des expériences uniques dans les pays que vous voudrez visiter. Safari, aurores boréales, plongée sous-marine, tout est envisageable pour contenter au maximum ses clients.

Afin de rendre cela possible, elle prend contact avec des associations, des scientifiques et des autochtones qui l’aident à intégrer ses clients dans leur réalité.

Globe-Trotteuse dans l’âme, Kelly Paillet a toujours eu le virus du voyage et un enthousiasme particulier pour l’exploration de nouveaux horizons. Une passion qu’elle entend désormais partager avec le plus grand nombre en faisant découvrir, au travers de sa société Life Trip, des endroits authentiques, à mille lieux du tourisme de masse.

« Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer. » (Alexandra David Neel)